Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
WorkTimeSarah

BIENVENUE sur mon blog WorkTimeSarah ! Un petit "four tout" de passions mélangées ! Passionnée de style, de dessins, d'art, de chinage, de bricolage et aussi de nature, je souhaite vous faire découvrir ici mes passions (bien souvent entremêlées). Comme le nom du blog l'indique, je m'appelle Sarah, pour vous servir et vous divertir (: Blogueuse débutante mais ultra motivée, je vous l'avoue, c'est un projet qui me tient à coeur depuis un petit moment. J'ai ouvert cet espace pour partager avec vous tout ce qui me captive, mes petites astuces mais également mes grandes questions existentielles. En effet, pour moi, c'est une grande période de changements couple/maison/grossesse/chien (c'est un peu cliché américain mais je n'ai pas de barrière blanche devant ma maison (; ) Mon but est de vous apporter du bonheur et du divertissement à la lecture de mes futurs articles ! Par ailleurs, je souhaite aussi vous faire découvrir mon univers mode (dessin, création et réalisation) et pourquoi pas me faire découvrir (qui sait!).Bonne visite (:

Petit wrap maison !

Petit wrap maison !

Quoi de meilleur que la junk food ? La junk food maison ! Et oui, on sait au moins tous les produits qu'on met dans notre assiette méga-grasse du samedi soir ! 

C'est pour cette raison, qu'aujourd'hui je vous présente mes petits wraps maison ! En plus, comme je poste l'article maintenant, vous aurez même le temps de les prévoir pour les courses du week end ! Vous l'aurez sûrement remarqué, je suis un petit paradoxe sur patte... Oui, j'aime manger sainement, aller chez le maraicher du coin pour faire fonctionner l'économie local, protéger l'environnement, consommer bio, est... Mais je ne peux absolument pas résister à l'appel de la junk food, encore plus depuis que je suis enceinte ... Du coup, pour éviter de consommer des produits type McDo ou Burger King trop souvent (je fais une petite entorse à la règle une fois par mois) je fais moi-même ma junk food avec mes bons produits ! ☺

 

Voici la recette pour une dizaine de wraps :

Ingrédients :

  • 500g de dinde émincée (soit vous avez un boucher adorable et il vous le fait, sinon vous êtes de corvée pour le faire vous-même, en ce cas, bon courage, c'est long!)
  • 4 belles tomates
  • 1/2 salade (personnellement, je trouve que l'Iceberg se marie merveilleusement bien avec la recette)
  • 3 oignons
  • 1 gros pot de crème fraiche entière
  • 1 mayonnaise maison
  • Epice à kebab 
  • Sel et poivre
  • Huile d'olive
  • 2 sachets de galette à tacos (grand format) 

 

Recette :

  1. Eplucher et couper en lamelles les oignons,
  2. Mettre de l'huile d'olive dans une grande poêle et ajoutez les oignons (on cuira la dinde avec eux par la suite, d'où une grande poêle),
  3. Quand ils sont bien grillés, ajoutez la dinde et les épices à kebab, laisser cuire à couvert une dizaine de minutes,
  4. Pendant ce temps, laver et couper en dés les tomates, en faire de même pour la salade, réservez dans un grand saladier, 
  5. Une fois la dinde cuites, ajoutez là au saladier, 
  6. Ajoutez la crème et la mayonnaise au mélange précédent,
  7. En fonction des goûts, salez et poivrez, 
  8. Dans chaque galette, placez deux cuillères à soupe et demies de préparation puis pliez,
  9. Personnellement, je préfère les wraps froids, donc vous pouvez placez vos petits wraps au frigo deux bonnes heures avant dégustation !

 

Bon appétit mes chéris 🐼💋

Petit wrap maison ! Petit wrap maison !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article